Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fifi
9 octobre 2006

ETABLI

Ça y est, mon établi en chêne massif est terminé. Le voici bien installé au milieu de mon petit atelier.

J'ai du jongler pour caser toutes les machines, mais je suis content du résultat et je vais pouvoir maintenant travailler dans de bonnes conditions.

Pour info,les dimensions de la bête:1.50x0.53x0.90 ep 70mm.

Prochain boulot:isolation de l'atelier indispensble pour passer l'hiver au chaud,mais avant un petit voyage au Mexique est prévu!

A bientot !sujet chauffage,je pense!

DSCN0010DSCN0008

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
C
Bravo pour l'établi il a l'air super! Et surtout, bravo pour le rangement, j'ai jamais vu le garage aussi bien rangé!!! Concrètement, ça t'a pris combien de temps?
le blog de fifi
Publicité
Publicité